[STREAMING VF] Mortal Kombat 2021 ~ # — F I L M COMPLET ONLINE (gratuit) VF (français)

VOSTFR→> #Mortal Kombat «Film ®Complet — Online GRATUIT 2021

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

#STREAMING ░▒▓█►https://mortal-kombat-2021-vf.blogspot.com/

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Note: R (quelques références grossières | langage complet | forte violence sanglante)
Genre: Action, Fantaisie, Aventure
Langue originale: anglais
Réalisateur: Simon McQuoid
Producteur: James Wan, Todd Garner
Écrivain: Greg Russo, Dave Callaham
Date de sortie (salles): 23 avril 2021 en général
Date de sortie (streaming): 23 avril 2021
Durée: 1h 50m
Co de production: Broken Road Productions, New Line Cinema, Atomic Monster, Warner Bros., NetherRealm Studios
Rapport hauteur / largeur: portée (2,35: 1)

Nous avons analysé des tonnes d’informations et de goodies de la distribution et de l’équipe du prochain film Mortal Kombat, ce qui me rend très excité. Mais à un moment donné, parler, c’est simplement parler. Comment le film ressemble-t-il, se sent-il, se reproduit-il?
Bien que nous devions encore attendre un peu plus longtemps pour voir le long métrage Mortal Kombat, nous avons eu la chance d’attraper la séquence du prologue d’ouverture, environ 13 minutes au total. Et j’ai trouvé l’expérience brutale, filmée de manière intrigante, très bien exécutée et, surtout, étonnamment émouvante. J’ai quelques plaintes dans ses rythmes d’édition, mais, en général, j’ai trouvé ce premier regard une ouverture captivante et, pour utiliser le jargon de Shang Tsung, une saveur prometteuse de ce qui est à venir.
La suite sert de mini-histoires originales à deux des personnages les plus emblématiques de Mortal Kombat depuis le premier jeu: Scorpion et Sub-Zero. Mais ici, on leur présente Hanzo Hasashi (Hiroyuki Sanada) et Bi-Han (Joe Taslim), deux ninjas guerriers issus de factions rivales. Et tandis que Bi-Han peut utiliser le pouvoir magique pour geler depuis le début dans cette introduction, l’utilisation par Hanzo de la lance “viens ici” semble plus basée sur une sorte de Batman Begins; c’est quelque chose qu’il attrape et tire, ne tire pas de ses mains infernales. Mais plus sur vos armes et vos tactiques de combat à la fois …
La première chose que nous voyons dans Mortal Kombat est, étrangement, la paix. Une cabane tranquille où Hanzo s’occupe de sa femme et de son fils. Des visages souriants, aimants et même ludiques, représentés avec espace et immobilité par le réalisateur Simon McQuoid, dont le sens de la narration visuelle efficace et la maîtrise de la conception de la production sont évidents dans la première image. Je pense, franchement, au courage d’ouvrir un fantasme d’arts martiaux de grand budget avec tant de simplicité domestique, et je trouve plus qu’efficace de s’aligner sur l’affection émotionnelle et le parcours des personnages.
Mais la paix ne peut pas durer aussi longtemps. Quand Hanzo part chercher des seaux d’eau, Bi-Han et son clan attaquent. Le premier acte de violence et d’effusion de sang n’est pas l’enrouement ou la méchanceté. C’est l’image abjecte et terrifiante, teintée d’horreur, d’un pistolet coupant à travers une fenêtre en papier, du sang coulant et jaillissant en descendant. Je ne suis pas ému par cette image, je suis choqué et triste. Comment suis-je déjà ému par un film de Mortal Kombat?
Bi-Han est là pour trouver et exterminer Hanzo et sa famille, et les moments de suspense et de méchanceté me rappellent beaucoup la séquence d’ouverture d’Inglourious Basterds, dans laquelle notre méchant Hans Landa fait irruption dans une hutte pour trouver la famille juive cachée dans au milieu des planches de plancher. Mais alors que cette scène passe lentement à un endroit de tension presque insupportable avant d’exploser avec des plans, cette scène atteint son moment de perte et de violence beaucoup plus rapidement. Et, bien sûr, il explose dans les arts martiaux de combat.
Quand Hanzo revient pour trouver sa famille anéantie, sa femme sur un bloc de glace littéral, la tristesse ne peut vivre seule que pendant un certain temps, avant de se transformer en colère. Un groupe de combattants est là pour terminer le travail et Hanzo doit riposter. Ensuite, il attrape cette lance Scorpion et les anéantit comme un enfer. Cette scène de combat à plusieurs personnes est cinétique et excitante, avec beaucoup de contacts horribles et de jolis rythmes chorégraphiques. J’adore les moments où la caméra tourne autour de nos combattants dans des plans plus longs, permettant aux artistes de se battre sans fioritures — en plus, cela nous donne amplement l’occasion de regarder l’émote de Sanada pendant qu’il frappe. Je dirai que les rythmes de montage peuvent être un peu trop rapides pour moi, perdant une partie de la fluidité et de l’authenticité attrayantes du combat dans un barrage de coupes d’impact, d’insertions choquantes et de réorientations stressantes. J’espère que c’est un style d’édition unique pour ce combat d’ouverture; sinon, je crains que certains des meilleurs moments ne soient confondus sur le bloc.
Lorsque le combat est terminé, Bi-Han semble à nouveau vaincre et insulter Hanzo. Ici, l’accent mis par le film sur une distribution authentiquement multiculturelle brille de mille feux, alors que les deux lignes de dialogue se partagent alternativement entre chinois et japonais, commentant même comment ils viennent de mondes si différents et ne peuvent pas se comprendre. C’est une autre utilisation surprenante de l’espace et du personnage pour que le film plonge bien dans une époque de conflit culminant. Et lorsque cette séquence se termine avec Bi-Han prédominant (pour l’instant), la carte de titre apparaît lentement, me laissant absolument prêt pour plus.

#Mortal Kombat regarder film complet gratuit en français online
#Mortal Kombat completement en français
#Mortal Kombat film en entier en français
#Mortal Kombat online en français
#Mortal Kombat entierement en français online
#Mortal Kombat entierement en français
#Mortal Kombat regarder online
#Mortal Kombat films streaming
#Mortal Kombat film torrent français
#Mortal Kombat film streaming hd français
#Mortal Kombat télécharger gratuit film complet
#Mortal Kombat regarder le film complet
#Mortal Kombat en français streaming
#Mortal Kombat regarder entierement en français
#Mortal Kombat online gratuit
#regarder Mortal Kombat gratuit
#Mortal Kombat regarder gratuit en français
#Mortal Kombat regarder en streaming

Quand vous pensez à Mortal Kombat, vous pensez au sang. Des seaux de ça. Ce genre d’éclaboussure horrible qui vient de “kali ma shakti de” — un adversaire dans un combat acharné à mort. Mais le sang, comme l’a pensé le réalisateur Simon McQuoid pour le redémarrage du film inspiré du jeu vidéo, a de nombreuses significations. «Le sang représente la famille», dit-il à EW. «Le sang représente une connexion. Le sang représente qui nous sommes. Sans devenir trop compliqué, nous avons utilisé du sang pour l’exécution. Et cela commence à couler depuis le début.
Si cette nouvelle vision de Mortal Kombat, révélée dans les premières photos exclusives d’EW, est un “univers de sang”, alors McQuoid dit que la lame kunai est en son centre. C’est l’arme caractéristique du personnage préféré des fans, Hanzo Hasashi, également connu sous le nom de Scorpion, joué par Hiroyuki Sanada, star de The Wolverine et The Twilight Samurai. «Nous avons fait des recherches et le kunai est en fait un vieil outil de jardinage japonais», explique le directeur. “Donc, l’une des premières scènes du film est la lame de kunai utilisée comme outil de jardinage par la femme de Hanzo.”
Mortal Kombat, produit par Todd Garner et James Wan d’Aquaman, commence par un élément crucial de la tradition originale du jeu: la rivalité sanguine entre les clans Hanzo et Bi-Han (Warrior’s Joe Taslim). La séquence d’ouverture de 10 minutes commence dans le Japon féodal, bien avant que ces combattants n’exercent des capacités surnaturelles comme Scorpio et Sub-Zero, et se termine par “un combat au corps à corps très désagréable” entre les deux, dit McQuoid. C’est pourquoi le cinéaste débutant a choisi Sanada et Taslim, deux acteurs connus pour leurs prouesses en arts martiaux. “[Hanzo] est le chef d’un clan ninja et il est fort, mais aussi … au début, c’est un père de famille pacifique”, dit Sanada. «C’est comme un drame familial avec des combats incroyablement brutaux. C’est l’image du film pour moi », ajoute-t-il.
L’histoire de Bi-Han et Hanzo «avait besoin d’être racontée pendant le combat», dit McQuoid. «Il y a de très bons mouvements de caméra pour ajouter un peu de dynamisme, ce qui le rend vraiment agréable. Nous avions besoin que ce soit vraiment élémentaire et vraiment brutal. Ce n’est pas un film brillant … je voulais que la saleté et la crasse apparaissent.
Cette brutalité continue jusqu’à présent, où nous rencontrons Cole Young, un personnage totalement nouveau dans le monde de Mortal Kombat joué par l’acteur et artiste martial Lewis Tan (Wu Assassins, Into the Badlands), quelqu’un qui se targue de réaliser ses propres cascades malgré les douleurs et les souffrances qui viennent tout au long de la formation.
“Lorsque nous avons rencontré Cole, il était dans une très mauvaise position”, a déclaré Tan. «Il n’a pas de chance. C’est un combattant raté de MMA, qui était un champion, qui croyait en lui, qui avait beaucoup d’espoir dans sa carrière. Et tout s’est évanoui. C’est un endroit très intéressant pour un héros pour commencer, et je pense que, tout au long du voyage de Mortal Kombat et Cole découvrant d’où il vient, vous êtes présenté à tous ces autres personnages et éléments emblématiques que tout le monde aime tant. “
Cole ne sait rien de son héritage, à l’exception de la mystérieuse tache de naissance sur sa poitrine — sous la forme du symbole Mortal Kombat. Tan reste silencieux sur la façon dont cette tache de naissance se connecte aux origines du personnage, mais convient que “c’est un symbole unique” qui “finira par se connecter avec le voyage qu’il entreprend”. Cela reste le seul indice que Cole a lorsque le sinistre sorcier et empereur du royaume Outworld, Shang Tsung (Chin Han du gratte-ciel), envoie Sub-Zero, maintenant avec ses pouvoirs cryogéniques, pour le traquer.

Le major Jackson «Jax» Briggs (Mehcad Brooks de Supergirl), un major des forces spéciales qui porte la même marque que Cole, l’encourage à rechercher Sonya Blade (Jessica McNamee de The Meg). Elle l’emmène à la prochaine étape du voyage, vers le puissant Dieu Ancien connu sous le nom de Lord Raiden (Thor Tadanobu Asano), qui accorde le sanctuaire dans son temple à tous ceux qui ont la marque. Là, Cole rencontre des personnages encore plus reconnaissables des jeux Mortal Kombat — Liu Kang (Ludi Lin des Power Rangers), Kung Lao (acteur et cascadeur Max Huang) et Kano (Josh Lawson du Superstore) — tandis que tout le monde s’entraîne pour un high -profil tournoi.bets pour vaincre les ennemis envahisseurs d’Outworld.
Tan connaît l’idée d’un héritage. Son père, Philip Tan, un champion national d’arts martiaux, a commencé sa carrière cinématographique sur Batman de Tim Burton et il a progressé vers le chorégraphe de combat, le coordinateur de cascades et le deuxième directeur d’unité. Tan a de bons souvenirs de rouler sur les tapis de cascades sur les plateaux de tournage dans son enfance. Mortal Kombat marque désormais le premier rôle principal de l’acteur dans un long métrage de haut niveau du studio qui a lancé la carrière de son père. Tan réalise également l’héritage des jeux originaux.
«Je joue au jeu depuis que je suis enfant», dit-il. «Faute d’une meilleure façon de le décrire, vous ne voulez pas le gâcher parce que c’est tellement emblématique. Vous voulez apporter quelque chose de nouveau à la table que les gens n’ont jamais vu auparavant, mais en même temps, ils respectent et honorent vraiment ces mondes légendaires qui ont déjà été créés. “
Cole est certainement quelque chose que les fans n’ont jamais vu auparavant. Alors que de nombreux joueurs peuvent invoquer des mouvements de combat uniques de noms familiers, tels que les poignards de Mileena (joués par l’actrice Sisi Stringer), Tan a utilisé sa propre expérience pour développer un nouveau style pour Cole. Il a pris à ce combattant de l’UFC Jorge Masvidal ce «grain de sel de la terre», tout en jouant également au muay thai (également connu sous le nom de kickboxing thaïlandais), au judo, au jujitsu et aux «racines MMA».
«Je voulais m’assurer que tout le monde respectait le matériel, la tradition de Mortal Kombat, les fans et leur amour pour ça. Tout le monde était clair à ce sujet », a déclaré McQuoid à propos du développement du redémarrage. Le respect du matériel signifiait également se pencher sur ce qui rend Mortal Kombat si populaire après toutes ces années. Le sang a beaucoup à voir avec cela.
Pour plaisanter, McQuoid a dit au coordinateur des cascades Kyle Gardiner de créer «les meilleures séquences de combat jamais réalisées dans un film». En réalité, ces pièces d’action font partie des éléments les plus regardés du film qui sont sortis des premières projections de test, selon McQuoid et Tan. «Nous devons être intelligents dans la façon dont nous gérons [les luttes]», note le réalisateur, «et il y a des moments où vous verrez quand regarder le film, alors que ce n’est que« F — — ça! un peu d’amusement. ‘“
McQuoid est toujours en train de monter le film, mais il sait déjà que “il ne sera certainement pas classé PG-13”.
«Hors contexte, cette citation peut sembler incendiaire, n’est-ce pas: les règles concernant les notations ne sont pas ce que beaucoup de gens pensent qu’elles sont», dit-il. «C’est une quantité de sang, c’est une quantité de rouge, c’est l’interprétation de la façon dont vous le faites. Nous avons eu beaucoup de discussions sur la façon de trouver le bon équilibre, donc il y avait du sang coagulé et il y a eu des morts. Il s’arrête pour répéter ce qu’il vient de dire. “Et il y a du sang, du sang et des morts.”
Les décès, tels que les mouvements dramatiques de fin de jeu, qui impliquent souvent de couper complètement quelqu’un en deux ou de tirer la colonne vertébrale de quelqu’un, seront remarqués pour la première fois dans un film Mortal Kombat. «Il y a des morts folles», confirme Tan. «Nous en avons choisi des emblématiques. Il y a beaucoup de mouvements exclusifs vraiment cool que vous allez voir, beaucoup d’oeufs de Pâques que nous avons mis dans le film, mais il y a des morts vraiment difficiles que j’ai hâte de voir sur grand écran. Ils sont brutaux, mec. Eux, ils ne s’arrêtent pas. “Dans le même temps, McQuoid” ne voulait pas entrer sur le territoire du NC-17 “. Il note: «C’est incroyable la rapidité avec laquelle vous pouvez y arriver. Cela ne prend pas beaucoup. Du moins pas pour un film Mortal Kombat.

Get the Medium app

A button that says 'Download on the App Store', and if clicked it will lead you to the iOS App store
A button that says 'Get it on, Google Play', and if clicked it will lead you to the Google Play store